• M.A.J ~Don't Worry, by Happy!~ 16 juin

    News

    Bonjour à tous!

    Comme vous avez pu le constater, un nouveau thème très simple a fait son apparition. je pense qu'il y aura souvent que la bannière, le titre module et article. Les fond seront des patterns, car les dimensions de mon écran sont 1024x768, et une amie (Bellis) a un ordinateur de taille 1200x900. Problématique. Donc, ainsi, avec mes patterns, je ne gênerais strictement personne . 

     Il y a aussi un nouveau blog {encore?!?} Oui oui, le thème reste secret jusqu'à ce que j'ai la confirmation de quelqu'un pour la grande création de ce blog. Haha, j'aime le suspens //pan//

    Ensuite, je me suis rebaptisé Miiss Moon et me voila avec des problèmes U_U
    Je vais faire en sorte de m'apeller M.... M.... pour pouvoir garder mes créations qui sont signés M.M ^^

    Heu ben voila, concernant les nious, this here:

    Thème de Juin => Je sais que j'ai changé 3.000 fois de thèmes, mais voici le bon! 

    Montage Blood at Black => quelle HORREURE T_T

    Signatures n°1 => Pas terrible non plus =X

    Mon avatar => au s'cours U_U

    Moi: Présentation => 3/4 est innintéressant xD

    My Gold Book => Venez signez svp, merci!

     

    c'est tout. Je sais, je sais, c'est Q-U-E D-A-L-L-E.

    Mais vu que c'est une maj par semaine envir, ça ira, nan?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :