• Montage Blood at Black

    Bannières, Montages

    Blood At Black ~ 

    Cette créa est a refaire x3 En fait je venais de terminer mon tutoriel et j'étais décalquée =='. Donc j'avais pas très envie de m'embêter, je pense que je vais la refaire sans trop la changer. Juste un ajoutant un brush et en incrustant le render.

    Bon ben vous pouvez la prendre elle est tellement horrible {elle seras en libre service, donc.}

    Tant que vous dites pas que c'est la votre (ça me ferais pas grand chose mais un minimum de respect quand même.)

    Bon voila un petit avis :3?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:15

    Owiiiii ! J'adore *O*

    Par contre (j'en ai marre, je suis trop méchante XD), le render est magnifique mais parfois c'est un tout pitit peu mal découpé, on vois du blanc, mais bon, je suis perfectionniste XD

    Bravo en tout cas :D

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:19

    Merci ^^

    Pour le render ce n'est pas moi qui l'est découpé donc je n'y suis pour rien, mais l'image était très complexe et la fille qui m'a fait ça a fait comme elle a pu. ^^

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :