• Whoah ho ho ho hoooh ♫

    Hello tout le monde!

    un petit paquet de créations for you, and music, sans compter que je suis en train de préparer un tuto qui donne un effet sympa :)

    alors, mes M.A.J seront tout les samedis, par contre, je ne change plus de thème jusqu'à minimum fin juin. Celui ci me convient, alors kakashi je m'arrête la, hein. En fait, c'est très simple, mais j'aime. Bon, les détails dans le thème, hein.

    Bon, voila, donc, ben, heu... J'ai un vava qui va avec, vous aimez? en fait, juillet, j'utiliserais le  vava de Nagalia ^^

    Sinon, je tiens a remercier, énormement Nanou 12 et Kilari-57 pour leur signature! MERCHIII!!!

    bon, vous avez un petit cadeau pour la peine (regardez dans les MAJ xD)

    Sur ce, les news:

    - [Re] Thème Juin 2011 => voici le vrai de chez vrai, xD

    - Signatures pour le tutoriel => il va pas tarder, hein, le tutoriel.

    - Avatars pour Nanou 12 et Kilari 57  => je sais, c'est pas un gif, c'est tout simple, mais j'aime   bien.

    -Signature Isabel => Bonjour l'horreur //pan// heureusement qu'elle, l'ordi elle ne connait  pas,  elle aimerais je pense. c'est surtout la qualité du render, détails dans l'article.

     

    c'est tout pour cette semaine! Musiques a fond pour la semaine prochaine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:52

    Coucou :)

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:53

    Ton blog est vraiment joli ! j'aime bien cette couleur!

    3
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:54

    j'aime bien ton p'tit blog il est sympa ;)

    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:54

    En tout cas bonne continuation Miis Merry 8)

    A + !

    Ð-Chan

    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:52

    Yo %)

    Moi aussi z'aiime cette couleur

    Sinon, merci et bonne continuation a toi aussi!

    6
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:53

    de rien et merci xD

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:16

    Hé salut!

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:16

    tu vas bien?

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:17

    merci de m'avoir mis dans tes favoris c'est gentil >w< ♥

    10
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:18

    mo iaussi je vais te metter dans mes favoris, ton blog est génial

    11
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:20

    ya une mouche qui m'emmerde XD

    12
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:20

    TAPETTE A MOUCHE!

    AKABLFTHIBOLLUSTARYMOFEH

    13
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:21

    je te lisse, laisse , chien chien x3 nan 'jdéconne, je t'l'laisse, MerryM a +

    14
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:04

    Hello! Merci pour tes commentaires Didy x)

    dit moi, depuis quand tu parle le AKABLFTHIBOLLUSTARDYMOFEHois?

    lol, bref, je te remercie aussi pour ta signature.
    Ton new vava est très zoli, j'aiime ♥

    Et tu sais; si je te met dans mes favoris c'est paske tu es une amie et je t'aime beaucoupbien.

    Bisous ma belle :) 

    15
    C'est didy chan
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:08

    La flemme de me connecter xD!

    Merci beaucoup moi aussi je t'aimeuh beaucoupbien ♥ Et je parle le AKABLFTHIBOLLUSTARDYMOFEHois depuis toujours 8D! bisous!

    16
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:58

    grosse flemmarde xD! en tout cas, ça se voir que tu est une

     AKABLFTHIBOLLUSTARDYMOFEHoise, tu le parles très bien! félicitations!moi je parle plutôt la  FLEMMARDERIEEUHois. Et plus courremment un cours!

     

    17
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:59

    T'a fait l'article le jour de mon anniversaire °W°

    18
    QueKtFnM
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:36
    Wham bam thank you, ma'am, my questions are asnewred!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :